WEBINAIRE "OUI À LA VIE" - Josée Gauthier
18283
page-template-default,page,page-id-18283,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

WEBINAIRE « OUI À LA VIE »

oui-a-la-vie-700x500

WEBINAIRE INTERACTIF « OUI À LA VIE »

Ces rencontres gratuites ouvertes à tous, sont des espaces de retrouvailles, de partages et de découvertes.
Les webinaires « Oui À la vie » sont conçus pour les personnes motivées qui choisissent de s’impliquer et de se bouger.
C’est un appel à la responsabilisation et à la création !

 

Nous aborderons ce qui vous anime ou vous interpelle. Avant de participer, je vous demande donc de me laisser, selon le cas, vos démarches personnelles, vos défis, vos réussites, vos questions, vos résistances ou peurs. En fait, les webinaires « Oui à la Vie » sont là pour que nous puissions toucher du doigt ce qui a besoin d’être transcendé afin de vous aider à vivre pleinement votre vie.

 

Je vous propose à chaque fois divers sujets intéressants et constructifs. Bien entendu, vous serez invité à offrir votre grain de sel. Il s’agit bien d’un webinaire interactif ! 😉

 

Vous pourrez aussi témoigner et interagir avec les participants par tchat. Nous laisserons la synergie du groupe guider la rencontre, tout en abordant divers sujets toujours dans l’idée de se rendre disponible pour une relation savoureuse avec la Vie !

 

Trucs pour s’y retrouver, réflexions, explications, libération de peurs, outils pratiques, mises en lumière et bons moments sympas…
En toute simplicité et dans la joie, retrouvons-nous pour vivre pleinement notre vie !

 

Il est conseillé d’arriver 10 minutes à 
l’avance pour vous installer.
Nous nous retrouverons sur Skype et notre rencontre sera d’une heure.

 

>> Places limitées ! <<

 

Pour connaître la date de notre prochain rendez-vous,visitez l’onglet « Agenda » .

Pour participer et me faire part de vos questions ou suggestions, je vous invite à me contacter par mail en cliquant sur le bouton contact ci-dessous.