RETRAITE PRIVÉE - Josée Gauthier
18894
page-template-default,page,page-id-18894,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

RETRAITE PRIVÉE

image-moyenne-retraite-800x600

LA RETRAITE PRIVÉE  « RETOUR À L’ESSENTIEL »

La Retraite Privée « Retour à l’Essentiel » offre un éclaircissement sur le cheminement personnel et spirituel. C’est une occasion savoureuse d’apprendre une autre façon de vivre en changeant nos perceptions et notre regard… Au delà de l’apparente dualité issue de ce plan terrestre, se trouve la Réalité, celle de notre essence véritable, la Présence. En renouant avec Elle, notre relation avec la vie et le monde qui nous entoure se voit transformée.

 

En laissant l’agitation du quotidien de côté pour 48 heures et en vous autorisant à vivre cette retraite, vous vous permettez simplement de vous retrouver. Que ce soit de façon personnelle ou en couple, la Retraite « Retour à l’Essentiel » offre un espace doux et riche en potentiels afin de vous recentrer sur le sens profond de votre vie.

 

Je vous y accompagne pour vous permettre de vous relier à la dimension puissante de votre être. Cette retraite est un nouveau souffle pour le corps et l’esprit. Elle permet l’émergence d’un nouvel horizon, ce qui laisse alors entrevoir la perspective de changements encourageants et tonifiants.

 

Selon les besoins ou les goûts des participants, seront à l’honneur  :

Temps de silence, connexion au cœur, lecture de textes édifiants, nourriture frugale végétarienne biologique, respirations conscientes, marches dans la nature, méditations, recueillements, contemplations, réponses aux questions, créativités artistiques, écoute et accueil des échos intérieurs, mises en lumière et dissolutions des résistances… Tout est mis en œuvre afin de goûter à une autre qualité d’Être.

 

Deux journées prometteuses pour changer, libérer, transcender, intégrer, pardonner en profondeur, soulager, accepter véritablement et choisir la paix. Dans cet espace « hors cadre », sous une aile chaleureuse qui offre de la douceur ainsi qu’un encadrement sécurisant et permissif, vous rencontrerez une merveilleuse occasion de vivre une relation puissante avec votre Essence Réelle.

 

Si vous sentez le besoin d’apaisements, de ressourcements, de comprendre ce qui vous freine, de générer un bien-être, de vivre un lâcher-prise, d’obtenir des enseignements élevants ou de simplement générer ce qu’il vous faut pour être heureux, cette retraite s’adresse à vous !

 

Ce sera une joie d’œuvrer à vos côtés !

 

Cette retraite « Retour à l’Essentiel » de deux jours, inclue :

 

– Présence et accompagnement thérapeutique

– Hébergement pour deux nuits

– Environnement « cocooning »

– Accès des ballades campagnardes

– Tous les repas et collations sont biologiques

– Possibilité d’accueil au train ou Blablacar

 

 

Pour mieux comprendre le caractère unique et puissant de cette merveilleuse retraite, veuillez me joindre grâce l’onglet contact.