Un Cours en Miracles - Josée Gauthier
17438
page-template-default,page,page-id-17438,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Un Cours en Miracles

moyenne-page-ucem

Rencontres autour d’un Cours en Miracles

Un Cours en Miracles

Un miracle, c’est la correction d’un système de pensées basé sur la peur pour l’adoption d’un système de pensées basé sur l’Amour.

Un Cours en Miracles offre une distinction absolue entre le réel et l’irréel, la connaissance et la perception,  la vérité et l’illusion, l’amour et la peur. Il facilite la transformation en permettant de s’échapper du rêve et revenir à la vérité de Ce Que Nous Sommes réellement.

 

Support et accompagnement pour ceux qui sont intéressés à mieux comprendre et intégrer les enseignements du cours : « Un Cours en Miracles » dans leur vie. Le Cours en Miracles nous aide à laisser aller la réalité de notre ego pour ne voir et sentir que LA seule réalité : l’Amour. Le Cours en Miracles permet de rejoindre en soi les outils pour une profonde transformation intérieure. Le cours est avant tout une pratique personnelle quotidienne.  Pour étudier ce cours, vous devez avoir la volonté de remettre en question n’importe laquelle des valeurs auxquelles vous êtes attaché ! Vous devez avoir le goût du Vrai et avoir envie de passer à l’action !

Le Cours s’adresse à toute personne désireuse de connaître la paix intérieure. Le Cours est l’oeuvre qui intègre le mieux la psychologie et la spiritualité. (dixit Kenneth Wapnick)

Ces rencontres gratuites s’adressent à ceux qui éprouvent le besoin d’être soutenu dans leur cheminement. Il est important de noter que ces rencontres servent aussi de tremplin pour apprendre à mettre en pratique le cours. Celui qui a déjà lu le contenu du cours et qui trouve cela difficile à mettre en pratique sera ici à la bonne place !

 

Dans un cas comme dans l’autre, l’étudiant devra avoir une copie du livre en livre ou en PDF (PDF offert si demandé). Il est entendu que l’étudiant aura déjà une certaine expérience du contenu du cours, un certain vécu par rapport aux enseignements.

 

Nous pourrons, lors de ces rencontres, avoir un regard plus vaste et ne pas nous en tenir exclusivement aux enseignements du Cours en Miracles. Les partages, témoignages, questions des participants et l’énergie du groupe peuvent nous diriger vers d’autres éléments complémentaires à l’étude de ce livre.

 

Nous nous retrouverons sur Skype. Pour que l’échange reste constructif, le groupe comprendra un maximum de dix personnes !

 

_______

 

PLACES LIMITÉES !

 

Pour participer, je vous invite à me contacter par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Notre rencontre sera de 60 minutes. C’est avec joie que je vous accueille !

EXTRAITS DE CERTAINES RENCONTRES UCEM SUR SKYPE