LIVRE À VENIR - Josée Gauthier
19851
page-template-default,page,page-id-19851,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

LIVRE À VENIR

LIVRE À VENIR

Face à l’accélération du temps, je m’autorise à ralentir et je prends le temps de savourer la venue de mon premier livre. Je choisis donc une approche zen, respectueuse de mon être qui, voyez-vous, a opté sur ce plan terrestre, pour une expression parfumée de dyslexie et de dysphasie.

À titre d’information, il s’agit de troubles du langage et donc de l’expression. La première touche la lecture et bien entendu l’écriture. La seconde affecte l’expression orale. Je tiens à souligner que je me suis beaucoup améliorée avec les années et la technologie de nos jours aide beaucoup… Rien ne reste figé pour celui qui choisit de s’ouvrir à la Vie !

 

Bref, là où je voulais en venir, c’est que mon livre sera tout simplement prêt quand il sera prêt ! Avec douceur, un petit pas à la fois, ça suit son cours. De toute façon, n’est-il pas vrai que :  « Tout vient à point à qui sait attendre  »  ?

 

Dans ce premier ouvrage, je reste authentique et simple. Il y sera question un peu de mon parcours mais surtout de l’accomplissement le plus savoureux de ma vie.

 

Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est qu’il s’agit de l’élément qui m’a permis de changer de vie pour le mieux et ce, sur tous les plans. Guérison de la fibromyalgie puis d’un cancer du sein, divorce, changement de pays, rencontre de ma flamme jumelle et j’en passe ! Ce dont je vous entretiendrais par le biais de ce livre, est « la » pierre angulaire qui à permis tout cela. Elle est le pouvoir qui à tout transformé en moi !

 

Je mettrai en lumière cette force merveilleuse que tout être humain connait au fond de lui mais qui, bien souvent,  a été oublié. Mais attention ! Il ne s’agit pas ici d’une énième technique qui promet des résultats mirobolants ! Au contraire, je vous proposerai une nouvelle façon de vivre, en puisant dans ce qui existe déjà en votre Être. Gardons à l’idée que c’est la qualité de notre relation avec toute chose, épreuve ou plaisir, qui permet des réalisations parfaites en tous points.

 

Si vous vous faites déjà une petite idée du contenu de mon livre et que vous vous dites : « Ce sera encore un autre livre sur l’amour ou autre chose du genre. » Et bien détrompez-vous, rien avoir avec ce qui existe déjà ! Je vous promet de ne pas vous servir du « réchauffé » ! Au contraire, là où je vais, c’est innovant, didactique, inspirant, savoureux et puissant.

 

Issu d’une pulsion du coeur, ce livre accompagnera vers une reconnexion à la paix intérieure, cet espace qui a toujours été présent et auquel nous aspirons tant. C’est en ce lieu où nous nous laissons infuser par la Connaissance et où nous reconnaissons la perfection en toute chose. La douce sérénité qui découle de cette plénitude offre un horizon prometteur et merveilleux. Tout en restant accessible grâce à son approche simple, ce livre offrira un tremplin magnifique afin de savourer notre vie pleinement. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant car, c’est dans le secret que tout se crée le mieux !

 

Ai-je piqué votre curiosité ? Si oui, dans l’éventualité ou vous vous sentiriez peut-être appelé par ce que proposerai, vous pouvez me laisser un petit mot grâce au bouton contact ci-dessous. Je vous tiendrai au courant !

 

Pour le moment, je danse joyeusement avec les mots. Ensemble, nous virevoltons et je prends plaisir à observer leurs pas légers sur le clavier qui, en suite se posent gracieusement sur l’écran de mon ordinateur.

 

Merci pour votre patience et votre encouragement.
Merci pour votre belle présence dans ma vie !
Merci à la Présence !

 

Namaste,

Jo

 

Je vous invite, si le cœur vous en dit, à venir me soutenir dans mon projet de livre. J’utilise une plateforme géniale qui se nomme DonAction.

C’est une association d’entraide communautaire dans le domaine de la récolte de dons, principe du crowdfunding, avec une particularité qui est la redistribution d’une partie des dons aux associations.

Merci à l’avance !