Libérations - Purifications - Josée Gauthier
17670
page-template-default,page,page-id-17670,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Libérations – Purifications

nettoyage-dentites

Libération d’entités et purifications

 

J’ai à mon actif 25 ans d’interventions diverses et je considère que j’ai fait le tour de bien des évènements du côté de la libération d’entités ou d’âmes errantes. Désormais, je ne perçois pas du tout les choses comme la croyance populaire le veut. Celle-ci propose que nous devons simplement dégager l’entité afin de redonner à la personne ou au lieu en souffrance, un soulagement et une vibration sereine.

 

En intervenant ainsi, nous nourrissons des schémas issus d’une dualité qui n’existe pas. La personne dérangée se perçoit en victime et nous retrouvons le fameux triangle « victime – bourreau – sauveur ». Même si je trouve ici le meilleur rôle, il serait inapproprié pour moi de fonctionner dans cette dynamique. L’entité perturbatrice retirée, une autre se pointerait le bout du nez, même s’il y a mise en place de protections… En fait, c’est un peu comme aller chez le dentiste pour se faire nettoyer les dents. Si, par la suite on ne se soigne pas la bouche correctement, le nettoyage sera à refaire !

 

Mes interventions partent donc de ce constat :

Nous ne sommes qu’Un. Il n’y a rien à part Nous. C’est là que l’on comprend cette citation d’Antoine Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

 

De ce fait, l’entité où l’âme errante n’est qu’une ramification, bien souvent ombre,  de la personne en souffrance. Une intervention de libération ne se contente donc pas de « dégager » les entités, mais plutôt de les percevoir comme un merveilleux appel au Vrai en nous.

C’est une invitation à la responsabilisation, à la conscience et à la Présence. C’est une invitation à transformer notre vie !

 

Pour en savoir plus, je vous invite à me contacter par mail en cliquant sur l’onglet « contact ».

Purifications et dégagements :

 

Libération d’êtres désincarnés ou
d’énergie résiduelle,
de la mémoire des murs et sols.

 

Libération des personnes ou
animaux habités par entités. 

Libération des négativités, poids,
blocages, forme-pensées, emprises.