Coaching Animalier - Josée Gauthier
17151
page-template-default,page,page-id-17151,ecwd-theme-bridge,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Coaching Animalier

travail-avec-chiens

Communication animale

Les animaux communiquent régulièrement par télépathie. C’est la forme la plus élémentaire de la communication, une capacité que nous avons tous en nous. En tant qu’êtres humains, nous apprenons à compter sur la communication verbale et nos compétences télépathiques sont poussées de côté et sont devenues rouillées. Comme un muscle moins utilisé régulièrement, ces compétences non sollicitées deviennent faibles et inefficaces. Les êtres humains habités par un état d’esprit ouvert et aidé d’une formation adéquate, ont la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les espèces.

 

Communiquer avec un animal est un processus à double sens, il y a un émetteur et un récepteur. Lorsque je pose une question à un animal, je reçois des images, des sentiments, des mots, des pensées et des émotions. Par exemple, si je devais demander à un cheval quelle partie de son corps est en souffrance je peux ressentir de la douleur dans une zone de mon corps qui correspond à la même partie chez lui. Le cheval peut aussi montrer la zone en souffrance en image un peu comme une photo. Parfois, l’animal va même m’indiquer ou me dire comment la blessure est advenue. J’agis comme traducteur pour l’animal. Je recueille donc toutes ces informations afin de les mettre en mots pour la personne qui vient vers moi.

 

La communication animale peut être intéressante pour toutes sortes de raisons différentes telles que :

Connaître les goûts de l’animal ou pour découvrir la raison derrière un comportement indésirable.
 En savoir davantage sur la façon dont leur corps se sent et où ils vivent 
de la douleur. 
Découvrir leur mission de vie ou s’ils ont un message à vous transmettre.
 Pour découvrir s’ils apprécient leur nourriture, leur environnement etc…
 Savoir si l’animal que vous voulez acheter sera en harmonie avec 
votre espace de vie.
 Pour savoir si votre animal est prêt ou a besoin d’aide pour quitter ce plan.
 Pour communiquer avec votre animal qui est passé de l’autre côté du voile.